Sécuriser maison contre le vol

​Comment bien sécuriser votre maison contre le vol

Un cambriolage est toujours une expérience traumatisante. Heureusement, il existe des moyens de réduire ce risque. Découvrez les conseils de Fabry Serrurerie pour la sécurisation de votre maison à Herstal, à Liège et dans les environs !

Renforcez votre porte pour une meilleure sécurisation de votre appartement à Liège

La plupart des voleurs cherchent avant tout à entrer par la porte. Si elle ne cède pas rapidement, ils ont tendance à abandonner. Pensez à équiper toutes vos portes extérieures de cylindres de sécurité anti-intrusions. Pour une sécurité renforcée, rajoutez un verrou qui retarde encore la tentative d'effraction. Assurez-vous également que votre porte est suffisamment solide, et remplacez-la éventuellement par une porte blindée.


Protégez vos fenêtres contre les effractions

Les fenêtres sont souvent des points vulnérables. La pose d'une poignée avec serrure à clé rend l'ouverture par l'extérieur très difficile. Il est également possible d'installer des verrous supplémentaires. Une fenêtre avec un châssis fragile est facile à casser ! Pour plus de sécurité, installez des châssis renforcés. Pensez également à faire remplacer vos vitres classiques par des vitres Sécurit, qui sont cinq fois plus résistantes contre les tentatives de casse.


Installez un système d'alarme pour renforcer la sécurisation de votre maison à Liège

Vous avez assuré la sécurité de vos portes et fenêtres ? Cela suffit à décourager la plupart des cambrioleurs. Cependant, il est toujours possible qu'un malfaiteur déterminé parvienne quand même à s'introduire chez vous. Installer un système d'alarme vous permet de vous protéger dans cette situation. Le déclenchement de la sirène suffit généralement à faire fuir les voleurs. Certains systèmes sont également équipés de caméras de surveillance qui fournissent des images très utiles à la police.

Vous souhaitez en savoir plus et faire appel à moi pour la sécurisation de votre appartement ou de votre maison à Liège ? N'hésitez pas à me contacter !

0
Feed